ESPACE ISOLATION

Laine de verre

Comblissimo

 

DESCRIPTION DU PRODUIT

Comblissimo est une laine minérale en flocons de couleur blanche fabriquée à partir de sable et de verre recyclé, recyclable à 100 %.

APPLICATIONS

Isolation par soufflage mécanique des combles perdus difficiles d’accès en neuf comme en rénovation.

AVANTAGES

  • Faible poids rapporté sur le plafond : permet d’atteindre des résistances thermiques très élevées.
  • Fort pouvoir couvrant, stable et durable et excellent calfeutrement.
  • Laine minérale incombustible et imputrescible, sans aucun produit de traitement.
  • Pas de tassement.
  • Tenue en cas de vent fort (validée par l’Avis Technique).
  • Excellentes performances acoustiques.

PERFORMANCES THERMIQUES

Comblissimo performance thermique

Fiche Technique Laine de Verre ComblissimoFiche Technique Laine de Verre Comblissimo (2.12 Mo) (2.12 Mo)

 

 

 

 

Sac comblissimo

 

 

 

Devis

 

Roche

 

 

Ouate

 

Chanvre coton

 

Coton

Qu'est-ce que la Laine de Verre ?

La laine de verre est un matériau isolant thermique de consistance laineuse obtenu par fusion à partir de sable et de verre recyclé (calcin). Elle a été inventée en 1938 par Russell Games Slayter pour la société Owens-Corning. Depuis, elle est utilisée abondamment pour l’isolation thermique, l'isolation phonique et la protection incendie de tous types de bâtis.

isolation de vos combles sur la loire-atlantique (Nantes, La Baule Escoublac, La Chapelle-sur-Erdre, Sucé-sur-Erdre, Treillières, Grandchamp-des-Fontaines, Héric, Notre-Dame-des-Landes, Héric, Blain, Casson, Sainte-Luce-sur-Loire, Thouaré-sur-Loire) L'isolation à 1 euros : jusqu'80% de vos travaux d'isolation remboursés Amélioration de l'habitat Isolation de toiture laine de verre, laine de roche, ouate de cellulose, chanvre et coton, coton recyclé. Votre isolation économique et écologique Produits naturels, recyclés, écologique Métisse, isolant français fabriqué par Le Relais : coton recyclé à base de vêtements collectés. Jetfib’ Natur, isolant de chez Biofib : 100% naturel, fait de chanvre et de coton. Comblissimo, isolant de chez Isover : fait de sable et de verre recyclé, recyclable à 100 %. Jerrock 2 de chez Rockwool : produit naturel issu du basalte. Unvercell + de chez Soprema : fait de fibres de cellulose en vrac, obtenues à partir de papiers de recyclage triés et broyés.
: